Trans-missions, emplois

Envoyer Imprimer Publié le 13/05/14

L’association TRANS-MISSIONS, EMPLOIS se veut un pont entre les retraités et les employeurs; cette accroche est celle de notre site trans-missions-emplois.fr. Son but est donc d’aider les retraités à trouver des emplois à temps partiels, ou des missions, pour améliorer leur retraite, simplement s’occuper ou faire du bénévolat.
Dans la pratique, nous recevons, Catherine, mon épouse, et moi, tous les retraités qui le souhaitent (à la Maison des Associations de la ville de Vincennes) pour un entretien d’une demi-heure environ afin de clarifier leur situation et préciser leurs capacités et leurs possibilités.
Parallèlement, nous cherchons et prenons contact avec des employeurs potentiels, particuliers, entreprises et commerces, directement et par l’intermédiaire de groupements et d’associations ; nous nous rendons auprès de ces employeurs afin de préciser leurs besoins avant de leur présenter nos adhérents.
Nous accompagnons les retraités qui le souhaitent, aux rendez-vous avec leurs futurs employeurs.

Contactez-nous

35 rue Massue
94300 Vincennes
Président : M Gilles Croisé
Site : http://trans-missions-emploi.fr

Chaque association renseigne elle-même les données la concernant. Le Conseil général n'engage pas sa responsabilité quant au contenu et à la qualité des informations mises en ligne par la structure.