Proj'aide a déménagé

EnvoyerImprimerMis à jour le 23/07/18

Projaide_demenage.jpgAprès de nombreuses années au cœur de l’immeuble Thalès à Créteil, le service Proj’aide fait ses cartons et part vers l’immeuble Echat, toujours à Créteil, dans le quartier de l’hôpital Mondor et de la future gare du métro 15 !

Vous pouvez nous retrouver depuis le 11 juillet au 121 avenue du général de Gaulle à Créteil (trottoir en face de la CAF 94).
Ce nouveau lieu est accessible par métro, bus RATP, STRAV, TVM, vélo, … et différents parkings sont à disposition du public (cf. plan du quartier)

De nouvelles habitudes sont donc à prendre pour continuer nos rencontres et nos temps de formation avec vous, et nous mettons tout en œuvre dès cette période estivale pour créer de belles conditions d’accueil et démarrer en septembre une nouvelle année riche d’engagement et de mobilisation associative !

  • Les conseillères techniques se tiennent à votre disposition durant les vacances scolaires pour vous accueillir et répondre à toute question relative à la vie de votre association : création, gestion, organisation… N’hésitez-pas à prendre rendez-vous au 01 49 56 85 37.

  • Nous vous concoctons également un tout nouveau programme de formation, disponible dès la mi-août sur notre site internet.

  • Et pour fêter ce changement, rien de tel que de se retrouver ensemble pour cette pendaison de crémaillère un peu spéciale !
    D’ores et déjà, vous pouvez noter dans vos agendas que nous vous attendons pour l’inauguration des locaux, le mardi 25 septembre 2018 à partir de 17H30.

Bel été à toutes et à tous !