C’est la rentrée, on inaugure les nouveaux locaux de Proj’aide !

EnvoyerImprimerMis à jour le 04/10/18

Inauguration_25_septembre.jpgCertain.e.s se sont prélassé.e.s sur la plage, d’autres ont traversé des montagnes ou simplement pris du bon temps chez eux, entre Marne et Seine … et l’équipe Proj’aide a fait ses cartons !. Et si on fêtait ça ?

A Proj’aide, ça déménage ! Depuis le 11 juillet, le service départemental Proj’aide s’est installé à l’Immeuble ECHAT au 121 avenue du général de Gaulle dans le quartier Echat à Créteil et quoi de mieux que de se retrouver dans une ambiance conviviale et festive pour découvrir ces nouveaux lieux ?!

Une salle de formation et de rencontres, un espace ressources, des bureaux pour les rendez-vous individualisés avec les conseillères vous attendent dans un quartier où se côtoient de nombreuses directions et services départementaux en lien étroit avec les associations et les porteurs de projets associatifs val-de-marnais.

Nous vous attendons pour inaugurer ces nouveaux espaces de ressources, de formation, d’accueil:

Le mardi 25 septembre
de 17H30 à 19H30

en présence de Fatiha Aggoune, vice-présidente chargée de la jeunesse, de la vie associative, de l’observatoire de l’égalité, de la lutte contre les discriminations, des droits humains et des droits des migrant.e.s.

Une belle occasion de se rencontrer en cette rentrée 2018-2019 riche de projets auprès de vous !
Belle rentrée à toutes et à tous !

Téléchargez l’invitation

Réservation au 01.49.56.85.37 ou par courriel projaide@valdemarne.fr