Le 7 février: journée sans Département

EnvoyerImprimerMis à jour le 09/02/18

fathia-aggoune.jpgQue serait le quotidien des Val-de-Marnais sans le service public départemental ? Et celui des associations ?

“Le Conseil départemental du Val-de-Marne a choisi de mener une politique volontariste et originale dans le domaine de la vie associative.

Un tel investissement est une chance et une richesse pour notre territoire et ses habitants. Votre engagement au service des valeurs de solidarité, de justice sociale et d’émancipation rencontre celui de l’exécutif départemental.

Aujourd’hui, de très sérieuses menaces pèsent sur l’avenir du Département et les politiques qu’il développe au service de tous. Si le Département venait à être supprimé, personne ne peut garantir aujourd’hui que la démarche initiée ensemble pourra perdurer.

Mercredi 7 février, tous les services publics du Département seront fermés à l’occasion d’une journée « sans Département ». Un rassemblement, auquel vous êtes naturellement invités, aura lieu à 11 heures devant la préfecture du Val-de-Marne.”

Fatiha AGGOUNE
Vice-présidente en charge de la Jeunesse, de la Vie associative, de l’Observatoire de l’égalité, de la Lutte contre les discriminations, des Droits humains et des droits des migrants