La CPAM finance vos projets

EnvoyerImprimerMis à jour le 02/11/17

cpam.jpgVotre association œuvre dans le domaine sanitaire et s’adresse plus particulièrement à des personnes malades, âgées, handicapées ? Avez-vous déjà pensé à solliciter l’Assurance Maladie ?

L’Assurance maladie peut subventionner, sous certaines conditions, les associations qui développent des actions favorisant l’accès aux soins, le soutien aux malades, le retour ou le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées.

Seules les actions se déroulant sur le territoire du Val-de-Marne pourront bénéficier d’un financement.

Mode d’emploi pour candidater

1 - Contactez l’Assurance Maladie du Val-de-Marne. Ce premier entretien téléphonique permettra de comprendre votre projet et de voir s’il peut correspondre aux critères du dispositif.
2 - Si votre projet correspond, un dossier vous sera transmis. Complétez ce dossier qui présente votre association et le(s) projet(s) que vous souhaitez mener en 2018.
3 - Renvoyez le dossier complété le 23 février 2018 au plus tard.
4 - Les demandes de financement seront examinées par le Conseil de la CPAM qui décide de l’attribution, ou non, d’un financement.

Pour tout renseignement :
Corinne Hortault
tel : 01 43 99 33 64
corinne.hortault@cpam-creteil.cnamts.fr