Kokoya International

Domaine(s) : Culture Ville : Ivry-sur-Seine
Envoyer Imprimer Publié le 22/10/08

Kokoya, créée en 1999 à Ivry-sur-Seine, est une association culturelle dont l’objectif est de promouvoir l’échange et l’expression de l’art sous toutes ses formes.

Elle poursuit un travail de création de spectacles à destination d‘un public familial et tout public afin de parler de la vie, de l’humain sur un mode amusant et tendre.

En 2005 Kokoya crée un volet socioculturel qu’elle développe avec du théâtre fait à partir d’histoires vraies , spectacle-animation autour de grands personnages du monde, théâtre forum . Nous allons à la rencontre du public en appartement, en médiathèque, conservatoire, école, salle de quartier, d’association, maison pour tous : là où il n’y a pas de théâtre ou de salle de spectacle.

 

Contactez-nous

15, allée Gagarine
94200 Ivry-sur-Seine
Président : Mme Christiane AUBRY
Téléphone : 06 79 84 37 00
Courriel : contacter l'association Kokoya International par mail

Nos dernières parutions

Ville : Ivry-sur-Seine Association : Kokoya International
04
avr
2015
16h00
Derniere_version_flyer_paint.jpgDans le cadre du projet “Cliché Théâtre Action - Regards croisés” Au programme...  Lire la suite »
Association : Kokoya International
08
mar
2015
De 11h30 à 12h30
Voisines Sans Frontière et la compagnie Kokoya, pour célébrer la Journée Internationale des droits de la Femme, vous présentent Née Femme Kokoya nous emmène une fois de plus dans son univers théâtral tendre et inventif, au plus près de la parole des gens, recueillie avec passion et...  Lire la suite »
Ville : Ivry-sur-Seine Association : Kokoya International
19
déc
2014
​La Maison de Quartier du Petit Ivry, la compagnie théâtrale Kokoya international, la Photographe Delphine Beaumont, ont le plaisir de vous inviter à l’exposition spectacle : “Musée vivant, histoires d’un quartier”. Etes-vous déjà allé (e) au musée ? Ici...  Lire la suite »

Chaque association renseigne elle-même les données la concernant. Le Conseil général n'engage pas sa responsabilité quant au contenu et à la qualité des informations mises en ligne par la structure.