Des structures de mise en relation entre bénévoles et associations

EnvoyerImprimerMis à jour le 01/03/12

Sur le créneau de la mise en lien entre de potentiels bénévoles et des associations en recherche de bénévoles, il y a de la place pour la diversité!

logo_France-Benevolat-INTERNET-RVB.jpg France Bénévolat est une plateforme nationale au service des bénévoles et des associations, basée sur un portail associatif et sur un réseau de 260 points d’accueil sur le territoire. C'est un partenaire essentiel de Proj'aide en matière de bénévolat.  Lire la suite »
Il existe plus de 1 000 associations à Créteil. Les offres associatives et en conséquence, les besoins de bénévoles existent dans tous les secteurs : entraide scolaire, aide à la réinsertion sociale, animation sportive, animation culturelle, accompagnement des personnes âgées, soutien aux personnes handicapées…Le Point Info Bénévolat (PIB) vous aide à trouver l’activité qui vous convient. Il aide également les associations à trouver le bénévole compétent souhaitant donner de son temps et surtout de sa chaleur humaine.  Lire la suite »
ECTI vous aide à rechercher et trouver des bénévoles de haute compétence technique et/ou scientifique afin de développer vos projets complexes.  Lire la suite »

Retour vers le dossier...