Associations, mieux vous connaître et vous faire connaître: soirée le 10 décembre

EnvoyerImprimerPublié le 29/11/18

Invitation_10_decembre.jpgLe 3 avril dernier, Proj’aide lançait une grande enquête départementale pour mieux cerner les motivations, projets et difficultés du secteur associatif val-de-marnais. Retrouvons-nous le 10 décembre à partir de 18h pour partager les résultats et envisager des suites collectivement !

Vous avez été plus de 700 responsables associatifs val-de-marnais à répondre à cette enquête entre avril et juin dernier et à nous faire part de votre ressenti.

Au programme de cette soirée ?

  • L’association Recherches et Solidarités et le Conseil départemental présenteront et analyseront les résultats de l’étude sur le moral des dirigeants dans le Val-de-Marne

  • S’il est important de se connaître, il est essentiel de faire connaître au plus grand nombre ce que représentent et portent les associations aujourd’hui. Nous lancerons ensemble une réflexion collective sur l’organisation d’une initiative prévue le 18 mai 2019 afin de donner à voir au grand public toute la richesse de l’action associative dans le département.

Comment vous mettre à l’honneur ? Comment mobiliser les citoyens autour d’une cause ? Nous avons besoin de vous pour réfléchir !
Les premiers ateliers auront lieu en janvier et nous ne manquerons pas de vous inviter à nous rejoindre pour une réflexion collective.

  • Nous poursuivrons les échanges autour du verre de l’amitié

Rendez-vous le lundi 10 décembre de 18h à 21h30
A la Maison des Syndicats
13, rue des Archives
94000 Créteil

Nombre de places limitées, merci de confirmer votre présence par téléphone au 01 49 56 85 37 ou par mail projaide@valdemarne.fr

Pour télécharger l’invitation