Amicale des locataires pour l'egalité

L’amicale des locataires pour l’égalité désigné ci-après ALPE aura pour principale fonction d’organiser la défense des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant le problème de l’habitat et de l’urbanisme : défense du foyer, sécurité de la famille, santé publique, prise des loyers et prestations, équipements énergétiques, mutations, échanges, construction d’H.L.M modernes ou d’immeubles de type économiques, création d’œuvres sociales, terrain de jeux, fêtes, activités culturelles, artistiques, sportives, éducation populaire.
Nous représenterons les résidents auprès de toutes les instances concernées par la vie de la cite.défendre droits des locataires et de l’environnement de notre quartier, combattre incivilités, faciliter quotidien des habitants pour mieux vivre ensemble ; créer lien social par rencontres et dialogue convivial entre communautés et apprendre à mieux se connaître.

Contactez-nous

1 rue de la Liberté
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Président : M Sofiane TAOURIRT

Chaque association renseigne elle-même les données la concernant. Le Conseil général n'engage pas sa responsabilité quant au contenu et à la qualité des informations mises en ligne par la structure.