ACODS (Avenir pour la commune d'Ouellah Djoulamlima Sada)

Domaine(s) : Solidarité - Caritatif Ville : Créteil
Envoyer Imprimer Publié le 09/11/09

L’objectif de l’association est d’apporter une aide au développement culturel, économique, environnementental, social et sportif des Comores surtout de la commune d’Ouellah Djoulamlima Sada au nord de la Grande Comore.

Ce travail fait suite à un voyage de solidarité internationale entre des jeunes de Créteil et une association de jeunes originaires de cette dite commune.

Contactez-nous

2, rue des Batillages
94000 Créteil
Président : M Abdallah Mohamed
Téléphone : 06 60 45 88 65
Personne à contacter : Mohamed Abdallah
Contacter par e-mail

Nos partenaires

conseil de jeunes de Créteil,hydrauliques sans frontière( hsf)

Nos dernières parutions

Association : ACODS (Avenir pour la commune d'Ouellah Djoulamlima Sada)
Chantier de solidarité internationale: Ouellah 2008 (Grande-Comore) Ces deux établissements ont été construits dans les années 70. Depuis, l’abondance des pluies, le manque d’entretien, la précarité des investissements ont conduit à une dégradation considérable de ces deux structures...  Lire la suite »
Publié le 24/02/10
Association : ACODS (Avenir pour la commune d'Ouellah Djoulamlima Sada)
Objet du projet Inauguration du projet d’adduction d’eau potable de Ouellah L’ambassade de France aux Comores a été l’invité d’honneur du projet d’adduction d’eau de la commune de Ouellah , au nord de la grande Comores, le lundi 16 juillet 2012. L’ambassadeur a inauguré,...  Lire la suite »
Publié le 07/08/12

Chaque association renseigne elle-même les données la concernant. Le Conseil général n'engage pas sa responsabilité quant au contenu et à la qualité des informations mises en ligne par la structure.